L'Observatoire des Arts de l'Etre

LES PAGES DE CE SITE SONT EN COURS DE REDACTION. VEUILLEZ NOUS EXCUSER POUR LE DESAGREMENT;;;

 

L'Observatoire des Arts de l’Etre a pour vocation de vous aider à retrouver du sens et de l'intense et à faire que votre vie ne passe pas pour rien.

C'est l'Université  de la Vie vivante et joyeuse.

 

Son objectif :

 

 Accompagner les femmes (bienvenue aux hommes sensibles) qui se sentent perdues et épuisées à retrouver l'enthousiasme et redonner du sens à leur vie,  à se permettre d'être qui elles sont et à oser aller de l'avant libérées de la peur du regard de l'autre et avant tout de leur propre regard, celui qui juge, dévalorise et qui au bout du compte abîme l'amour de soi.

je crois que profondément la vocation de l'Observatoire est d'insuffler de la Vie et de contribuer à construire des chemins de paix (avec soi, avec l'autre)

 


L'observatoire des Arts de l'Etre vous accompagne vers la paix intérieure en vous réconciliant avec ces parts de vous que vous rejetez, en créant des espaces de réconciliation, d'unification,de joie, de création. Il vous propose des stages de développement personnel alliant le travail artistique (la présence scénique, le travail du clown, l'écriture de vos scénarios de Vie, le rêve, la créativité), à celui de la connaissance de Soi (ateliers théâtre forum, accompagnements individuels)  dans le but de trouver l'harmonie et la paix.

C'est une école de Vie,  d’audace, de courage, de ferveur; une école où la vulnérabilité n'est pas considérée comme faiblesse mais comme un pont qui nous relie tous, comme un tremplin à la créativité et un chemin incontournable d'acceptation de soi.


Vous êtes perdues, épuisées ? Vous ne trouvez plus de sens à ce que vous vivez ? Tout vous parait terne ? Vous avez une grosse tendance à vous rejeter, vous dévaloriser ? Je peux vous aider.

 

Comment ?

 

Nous allons ensemble déconstruire les schémas mentaux qui entravent et abîment votre Vie et qui vous rendent esclaves dans le seul but d’être aimées … pour ce que vous n’êtes pas. Pour cela nous aurons quelques alliés : "L'écriture", les contes, les techniques du clown théâtre, le jeu, les défis, l'audace et la reconnexion à ce qui est précieux (sacré) en vous, des techniques issues du coaching, ainsi que de votre profil 4 colors. Nous en prendrons soin comme un joyau en le mettant dans l'écrin de votre Vie. 

Mon rôle n'est que de vous faciliter à extraire votre substantifique moelle, ce qui fait de vous une héroïne, une magicienne (!) afin que vous contribuiez avec joie et panache au film de votre Vie !

"Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?" Christiane Singer

 Pour tous renseignements rubrique contact