...

Pour ma part, j'ai totalement adorée cette soirée ! C'est d'ailleurs avec un grand plaisir que je participerai dès la rentrée prochaine à cette soirée mensuelle.Je suis ressortie vidée et très affamée... Mais surtout pleine de sérénité et de peps !Merci à toi pour ce moment, mes amies, ... et ... m'avaient convaincu de venir, merci à elles également !
PS : mon seul regret, c'est que j'ai du m'endormir à la fin de la relaxation et que je n'ai pas entendu la fin de ton histoire !
A. (Juin 2009)

Soirée très bonne en énergie avec le groupe génial comme d'hab
C (juin 2009)

Je suis heureuse de t'avoir rencontré. J'apprécie la façon dont tu fais ton travail,  ta simplicité et ton humilité, ainsi que ta présence bienveillante pour chacun. Ces deux ateliers m'emmène à nouveau dans des chemins que je connais et que j'avais perdu de vue… cela nourrit mon désir d'être en accord avec ce que je suis et cela m'aide à exploiter et à explorer ce qui sommeille et ce qui est en gestation. Merci de me communiquer les dates des ateliers clown, je projette de m'y inscrire à voir si les tarifs correspondront à mes moyens. Au plaisir de croiser à nouveau ton rire Bel été, 
C (juin 2009)

Merci, merci ! Cette soirée m'a permise de me confondre à moi même. Cela m'a vidée. Vivement la rentrée prochaine !
M(Juin 2009)


c'est avec plaisir que je veux bien bavarder avec toi et te confier mes émotions après ma formidable 1ère expérience clownesque sous tes bons soins! tout d'abord merci à toi pour tout ce que tu donnes durant tout le week end, même si je veux bien le croire c'est ''naturel'' chez toi,  ta spontanéité, ton écoute, ta gentillesse, ton dynamisme permanent s'ajoutent avec harmonie à tes évidentes compétences d'animatrice! bravo d'avoir conduit de parfaits (tes!) inconnues à entrer aussi vite en grande confiance, loin des clichés habituels et des jugements ! quelle formidable alchimie de personnes venues avec des objectifs et des vécus si différents...merci  au passage pour ta petite phrase finale si juste...(  re-émotion...)sacrée Dolto!... bon assez de compliments pour toi... maintenant vite sans trop réfléchir...je n'ai pas envie de faire trois tours en courrant!!! voici comment j'ai vécu ce stage sur plusieurs versants : l'un en développement  personnel par le lâcher prise : quelle surprise de m'être vue prise d'un réel fou rire dans l'exercice de la fleur (?) une véritable décharge de je ne sais quoi... mais bon sang que ça fait du bien!! également dans la danse libre toujours en contact puis seule...quel sentiment de communion et de liberté j'ai ressenti ! quant aux exercices avec le masque...comme on (oups!) comme je me suis sentie humble et géante à la fois!! c'est tellement incroyable de sortir ne serait-ce qu'un petit quelque chose de sa simple ''présence"... j'ai vécu tout ces exercices également sur un versant  amusement, détente et simple plaisir ! il y a bien longtemps que je ne m'étais pas offert du temps pour moi toute seule... un petit plein d'émotion et d'amour sans conditions...à renouveler...17 - 18 octobre peut-être?... Comme j'étais contente en rentrant de montrer à la maison mon visage chaussé de mon adorable nez rouge!! et je fais désormais ''fourmi morte'' avec Brian le petit garçon de l'aide sociale à l'enfance que j'accueille, il s'y inscrit aussitôt dans un fou rire et une énergie formidable! c'est génial! par contre grosse fatigue lundi ouh la la!!...il semble que j'en ressens à partir d'aujourd'hui seulement les effets positifs et ton message ravive la  belle énergie que j'avais durant le stage... 
C (juillet 2009)


Bonjour, Mon premier atelier m'a fait dévoilé de moi des côtés jusque là inconnus.Adieu convenances et ridicule, bonjour joies et dépassement de soi... Mais comme je le disais hier soir, chaque atelier est différent, déjà parce qu'on n'y rencontre pas toujours les mêmes personnes (certaines "énergies" ne conviennent pas à tous...), mais surtout parce que nous ne sommes pas les mêmes, puisque notre état est différent. Hier soir je n'est pas pu me débarasser de mon mal être.Je me suis sentie double:Une partie de moi avait envie de se dépasser et l'autre s'accrochait à son état triste et déprimé, comme une moule à son rocher. Même si par moment j'étais sur le point de partir,ton énergie ma curiosité et mon côté têtue m'ont poussé à rester.Et j'en suis heureruse, car même si je pense ne pas avoir "pris" tout ce que j'aurais dû dans cet atelier, ce que j'ai pris du bonheur. Le conte de fin était magnifique et laisse à réfléchir, tu devrais nous le laisser pour qu'on puisse s'y replonger, le méditer et le relire sans fin pour nous faire du bien. Merci pour ce que tu nous aide à dévoiler de nous.
D (Octobre 2009)

Tes stages sont toujours pour moi un grand moment, avec cette intensité qui n'arrive que lorsque je me dépasse, que je m'étonne moi même et que je vais chercher au plus profond de mes tripes. Comme je le disais à la fin du stage, j'ai l'impression à chaque fois d'empiler une brique de légo et ainsi de me construire petit à petit, enfin de construire une partie de moi que je ne connaissait pas mais qui dans la vie de tous les jours m'aide à avancer. Un grand merci pour tous ces moments magiques.
A (Octobre 2009)