Vous êtes à la page : Nouveauté
Nouveauté   Nouveauté  L Observatoire des Arts de l’Etre
Je me réjouis à l'avance de ce nouvel atelier qui débutera le 25 septembre (voir ci-dessous) 2021 et qui se propose d'accompagner les femmes qui n'osent pas ... encore ! (manque de confiance et d'affirmation de soi). Il y aura du coaching mais pas que car sans lui je ne serais pas, il y aura aussi le travail du clown et la force de sa présence.
Les inscriptions sont dores et déjà ouvertes.
Pour les frileuses et les curieuses, la conférence participative aura lieu le 18 septembre à Nantes. Vous pourrez y poser toutes vos questions. Attention les places sont limitées à 20 pour cette conférence !
A très vite 😊
Renseignements et inscriptions  : contact
 Nouveauté  Atelier pour les femmes qui n'osent pas ... encore !

Atelier pour les femmes qui n'osent pas ... encore !

Mon expérience montre que dans chacun de mes accompagnements il arrive un moment où l'on touche à la blessure d'estime de soi, à la problématique d'affirmation de soi. C'est pourquoi, j'ai pris la décision d'ouvrir à Nantes, pour la rentrée 2021-2022, un groupe de femmes que j'accompagnerai sur des projets de vie freinés par cette difficulté d'affirmation de soi, avec comme support le média clown qui fait non seulement parti de mon ADN mais qui est aussi pour moi un formidable accélérateur de particules. En d'autres termes, le travail du clown viendra soutenir tout l'accompagnement en coaching. L'atelier se déroulera en 10 séances de 3 heures (samedi matin) sur l'année. La force du groupe et le travail du clown boosteront vos efforts et votre motivation. Le cadre bienveillant et confidentiel vous apportera sécurité et audace. L'atelier sera limité à 8 participantes pour optimiser la qualité de l'expérience et permettre un coaching personnalisé.
Un premier atelier découverte le samedi 18 septembre vous proposera de nous rencontrer, de goûter au futur voyage, au "climat" qu'il y règnera. Nous prendrons le temps d'échanger, d'explorer et de tisser une première alliance entre vous et moi. Et si le coeur, le corps, l'esprit vous y invitent, vous pourrez vous y inscrire.
Pour plus de renseignements, je vous invite à me contacter sur la rubrique "contact"  
Je suis déjà impatiente de vous voir vous épanouir !