Qui ne juge pas ? Ne se juge pas ? Jamais ? Il y a comme un érosion à l'intérieur de nous, un conflit entre ce que nous voudrions, ce que nous désirons, ce qui nous appelle, ce qui nous dit, nous crie et que nous n'entendons pas en raison de cette petite voix qui nous murmure sans cesse : " Pour qui te prends-tu ?", "tu n'es pas capable", "tu es..." ou "tu n'es pas..." et qui juge aussi bien souvent : "pour qui se prend-elle (il) ?" etc.
Alors comment ? Comment dépasser tout ça et faire que nos terres intérieures deviennent ou redeviennent fertiles et savoureuses ?
30 novembre et 1er décembre 2019 à Nantes
Entrez pour la suite de l'article
Il n'y a pas de recettes miracles bien-sûr - chassons de nos vies les faiseurs de promesses - il n'y a que petits pas. C'est ce que ce stage va tenter de faire : Vous accompagner dans vos petits pas pour que vos vies ne soient plus érosion mais création ! Etre un peu plus tendre avec soi pour être un peu plus tendre avec les autres. Ah, la tendresse ! ...
Au programme : Des temps de parole autour du cercle Sacré où vulnérabilité, rêverie, lieu secret et frémissements se dévoilent. Des jeux bien-sûr pour contacter cette partie de nous joyeuse et libre, du clown forcément pour exprimer, s'exprimer, créer, transposer, chuter, virevolter, frémir et des temps de Mystère, de Magie, d'onirisme, sans lesquels l'Observatoire des Arts de l'Etre cesserait d'exister. Et aussi, des menus travaux où petites potions vous seront offertes pour gagner pas à pas sur les jugements.
Mon approche ? Etre au plus près de la singularité de chacun.e dans le coeur du groupe et mon exigence joyeuse.
Où : Nantes
Quand : 30 novembre et 1er décembre 2019
Horaires : Samedi de 9h30 à 18h et Dimanche de 9h à 17h
Tarif : 140€ (l'argent ne doit pas être un frein ; possibilité de facilité de paiement. Me contacter) hors hébergement et repas.
Prérequis : Chaplin disait : "C'est ce que nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose". Alors si tu crois savoir, il est temps que tu reviennes et si tu n'as jamais "basculé" de l'autre côté du miroir, soit le (la) bienvenu. Ah oui j'oubliais ! Sois épris de Vie ...
Nota Bene : Les inscriptions ne sont définitives qu'à réception du dossier. L'ordre chronologique faisant foi, les premiers dossiers reçus seront prioritaires.
Pour tous renseignements : Rubrique contact